Bienvenue

Publié le par Hermione

Je souhaitais présenter mes diverses réalisations: certaines décorent ma maison, d'autres ont été offertes en cadeaux à des amies qui je l'espère les ont apréciées.

Autoditacte, je prends le temps nécessaire de fignoler,toujours à l'affût de nouveautés.
Les idées ne manquent pas et s'empilent, le temps n'est pas toujours au rendez-vous....

J'affectionne particulièrement:

- la toile de Jouy, signe d'élégeance,
-les dentelles, signe d'un passé pas si lointain,
-le lin ,que je brode, signe de pureté,
-le carton que je transforme en boites, corbeille,pupitre,cadres et autres objets utilitaires.

Le bleu est ma couleur de prédilection.

Je suis "tombée" dans le cartonnage, après avoir notament participée à un concours organisé par Dominique Augagneur,

J'anime un atelier de cartonnage une fois par mois chez une amie:
chacune vient avec sa propre idée de création,ses tissus,ses broderies,ou ses papiers;
à moi les joies de la découpe et de la préparation de l'atelier.

Un véritable moment de bonne humeur.

Je peux ,à la demande, étudier toute proposition de création: cartons nus et découpés ,prêts à être assemblés.(contact)

 

Je vous souhaite une agréable visite.

Hermione





Publié dans Bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article