SOS Education

Publié le par Hermione

Je me permets de relayer cette lettre:

 

 

 

 

Methodes-de-lecture.JPG"Madame, Monsieur,

Notre pétition pour la réforme de l'école est un IMMENSE succès qui dépasse nos espérances les plus folles.
Pas moins de 60 000 personnes ont signé en 4 JOURS, ce qui est absolument phénoménal et témoigne du ras-le-bol généralisé des parents, grands-parents et professeurs de bon sens devant la faillite de l'Éducation nationale, malgré ses moyens humains et financiers colossaux.

Ce succès a été atteint sans que cette pétition ne bénéficie du relais d'aucun média, ce qui rend le succès encore plus remarquable.
Je vous garantis que ce chiffre incroyable de 60 000 pétitions en 4 jours (en partant de zéro) est en train de semer la panique au ministère de l'Éducation nationale, et que tous les candidats à l'élection présidentielle sont en train de suivre attentivement le phénomène.
Nous sommes si nombreux que nous pouvons maintenant amplifier le mouvement pour atteindre très vite 500 000.
À condition toutefois que chacun d'entre nous se mobilise et renvoie le lien de la vidéo (ci-dessous) à tout son carnet d'adresses.


Je compte sur vous pour le faire aussi vite que possible, sans perdre une seconde, pour ne pas casser le mouvement.
Pour mémoire, la grande pétition de la Fondation Abbé Pierre, parrainée par le footballeur Eric Cantona, qui s'est terminée la semaine dernière, a récolté 50 000 signatures sur UN AN.
Il s'agissait déjà d'un résultat très respectable (cette pétition concernait le grave problème du logement). Cette action a valu à la Fondation Abbé Pierre d'innombrables articles dans la presse, et de nombreux engagements de la part des pouvoirs publics.

Imaginez ce qui se passera quand nous obtiendrons, à notre tour, 10 FOIS PLUS DE SIGNATURES, en DIX FOIS MOINS DE TEMPS !!!
TOUT EST ALORS POSSIBLE. Y COMPRIS UNE RÉVOLUTION DANS NOTRE SYSTÈME SCOLAIRE !
C'est possible, si chacun de nous envoie à tout son entourage maintenant la vidéo suivante, en demandant à chacun de signer, puis de passer le mot.
Un grand merci de votre participation à ce mouvement historique,"
Cordialement,
Eric Galland
Responsable des relations parents-professeurs
SOS Education
01 45 81 93 20

Publié dans Education

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article