Marque-Page

Publié le par Hermione

Marque-Page2

Par une après-midi particulièrement pluvieuse, me voici avec quelques chutes de feuilles de papier: comment les utiliser?

Quelques temps après les voilà transformées en marque -page: hé oui, je n'aime pas les livres qui ont les pages cornées;quel manque de délicatesse.

Lequel souhaiteriez-vous adopter:

celui orné du modèle "écriture, celui couleur "Parme" ou encore celui couleur "Fuschia"?

Je vous l'avoue, j'hésite!!Marque-Page1Marque-Page

Publié dans Pliages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est une belle proposition, moi j'ai un petit penchant pour celui écriture. C'est génial comme marque page et original, merci pour ta visite de ce matin, belle journée, mamievette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en voila une idée qu'elle est excellente! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup: avec des petits riens,nous pouvons faire des choses utiles, c'est ce qui me plaît<br /> <br /> <br /> atelier hermione<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />